Accueil > Droit de la famille > Séparation > Avocat pour dossier dans un cas de séparation difficile sur Aix en Provence

Avocat pour dossier dans un cas de séparation difficile sur Aix en Provence

Si vous êtes sur le point de vous séparer et si vous avez des enfants, il vaut mieux se renseigner auprès d'un avocat pour avoir des conseils, connaître vos droits et éviter certaines difficultés.

Maître IGLESIAS, avocat sur aix en provence, vous recevra personnellement pour répondre à vos questions.

Si vous avez des enfants, il faudra réfléchir sur le mode de garde des enfants, sur la résidence des enfants, sur le montant de la pension alimentaire,
Si vous êtes propriétaires, il est souvent conseiller de vendre la maison avant de divorcer et de solder le crédit avec le prix de vente.

N'hésitez pas à contacter Maître IGLESIAS par mail ou par téléphone pour faire le point sur votre situation personnelle et familiale afin de déterminer ensemble vos droits et obligations vis à vis de vos enfants et de votre conjoint.