Accueil > Droit des enfants > Pénal > Avocat pour Droit pénal pour les enfants mineur sur Aix en Provence

Avocat pour Droit pénal pour les enfants mineur sur Aix en Provence

Si votre enfant est en garde à vue, vous pouvez contacter Maître Iglesias avocat sur Aix en Provence par téléphone qui se rendra disponible pour aller assister votre enfant mineur au commissariat ou à la gendarmerie qui a interpellé votre enfant mineur.

Sachez que l'avocat est obligatoire quand un enfant est mineur.

L'avocat du mineur peut assister son client pour les auditions et les confrontations pendant toute la durée de la garde à vue.

La garde à vue peut durer 24 heures ou 48 heures et est filmée.

Le procureur décidera si votre enfant est présenté directement devant le juge pour enfant pour une mise en examen ou convoqué plus tard devant le tribunal pour enfants pour être entendu et être mis en examen, Maître IGLESIAS pourra également l'assister devant le juge des enfants ou devant le tribunal quand il sera jugé.

Vous pouvez venir consulter Maître IGLESIAS avec votre enfant mineur qui vous aidera à préparer l'audience et les pièces à apporter lors de la mise en examen ou pour le jugement le jour de l'audience.