Accueil > Droit de la famille > Divorce > Avocat pour faire un test de paternité sur Aix en Provence

Avocat pour faire un test de paternité sur Aix en Provence

Avocate depuis de nombreuses années sur aix en provence, vous pouvez consulter Maître IGLESIAS si vous souhaitez saisir le juge pour voir ordonner un test de paternité pour savoir si vous êtes ou non le père de votre enfant.

Il faudra saisir le président du tribunal judiciaire du lieu ou vit l'enfant qui acceptera ou non d'ordonner un test de paternité en fonction des arguments que vous avancerez pour justifier de l'intérêt de ce test de paternité pour vous et l'enfant.

Le juge préservera toujours l'intérêt de l'enfant pour ordonner ou non un test de paternité et il demandera au procureur son avis avnt de prendre sa décision.

N'hesitez pas à venir rencontrer Maître IGLESIAS qui vous expliquera la procédure à suivre,