Accueil > Droit de la famille > Divorce > Avocat pour faire une demande de garde alternée à Aix en Provence

Avocat pour faire une demande de garde alternée à Aix en Provence

Avocate depuis de nombreuses années, Maitre IGLESIAS vous recevra personnellement en consultation si vous souhaitez avoir des conseils suite à une séparation difficile et à la mise en place ou non d'une garde alternée.

Si vous avez des enfants, chacun des deux parents souhaite en avoir la garde, et il se peut que vous soyez en désaccord.

D'un commun accord, les parents peuvent décider d'une garde alternée ou d'un droit de visite et d'hébergement élargi pour le père ou la mère.

En cas de difficulté, ce sera le juge aux affaires familiales du lieu du domicile des enfants qui tranchera qui aura la résidence des enfants en préservant toujours l'intérêt des enfants et si vous devez ou non verser une pension alimentaire.

N'hésitez pas à contacter Maître IGLESIAS pour prendre un rendez vous soit par mail soit par téléphone.