Accueil > Droit immobilier > Expulsion > Avocat pour médiation entre un locataire et le propriétaire suite à un non paiement des loyers à Tarascon

Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier. Vous louez un bien à Aix en Provence et votre locataire ne paie plus ses loyers depuis quelques temps ? Vous avez déjà eu des échanges avec lui mais il ne répond pas clairement ? Il s’est montré agressif ? Faites appel à un avocat médiateur entre locataire et propriétaire. Ces situations peuvent vite avoir de lourdes conséquences, n’attendez pas et si le dialogue est rompu faites confiance à un avocat expert pour gérer le dialogue et entamer une éventuelle négociation.

Véritable hantise pour les propriétaires, le non paiement des loyers est une situation qui arrive fréquemment à Tarascon. La perte d’un revenu locatif qui ne rentre plus peut avoir de lourdes conséquences financières et ce stress peut vite vous empêcher d’avoir un dialogue constructif avec votre locataire. . Vous n’avez évidemment pas le droit d’utiliser la force pour expulser votre locataire et vous rentrez dans une bataille administrative et judiciaire très compliquée. C’est le rôle de l’avocat médiateur, de vous représenter et de défendre vos intérêts.

Ne laissez pas traîner les choses, contactez dans les plus brefs délais votre locataire pour connaître la raison de ce retard de paiement. Si la situation dure ou qu’il ne vous répond pas, ou que la discussion s’envenime, faites appel à un avocat médiateur qui vous aidera à gérer cette situation avant qu’elle n'entraîne des contraintes financières durables.

Gagnez du temps et de l’argent en contactant votre avocat Isabelle Iglesias à Tarascon pour vous accompagner et récupérer vos loyers impayés.