Accueil > Droit des étrangers > Avocat pour obtenir une carte de séjour suite à des violences conjugales à Aix en Provence

Cabinet d'avocat Maitre Iglesias, à Aix en Provence, avocate compétente pour tous les contentieux en droit de la famille et droit des étrangers.

Vous avez subi ou vous subissez des violences conjugales ? Vous êtes étrangère et sans papier ? Vous pouvez obtenir une carte de séjour. Faites appel à un avocat pour obtenir une carte de séjour suite à des violences conjugales à Aix en Provence.

Maitre Iglesias, défend vos droits et saisi les affaires familiales et étrangères pour vous obtenir une carte de séjour. Prenez rendez vous pour exposer votre situation à votre avocat Maitre Iglesias à Aix en Provence.