Accueil > Droit de la famille > Divorce > avocat pour pension alimentaire et garde d'enfant

avocat pour pension alimentaire et garde d'enfant

Si vous venez de vous séparer vous pouvez consulter Maître IGLESIAS pour saisir le juge aux affaires familiales et demander une pension alimentaire à l'autre parent en fonction de vos revenus et des besoins de l'enfant.

Il faudra saisir le juge aux affaires familiales du lieu de résidence des enfants.

Maître IGLESIAS se déplace sur toute la FRANCE et plaidera le dossier à vos côtés.

Maître IGLESIAS fera le point sur le montant de vos demandes et vous verrez avec elle quel type de garde pour voulez voir mettre en place pour les enfants et pour préserver leurs intérêts.

Devant le Juge aux affaires familiales d'Aix en Provence et de Marseille la procédure peut durer environ 4 mois.