Accueil > Droit immobilier > Expulsion > Cabinet d'avocats avec expertise en droit immobilier sur Aix en Provence

Cabinet d'avocats avec expertise en droit immobilier sur Aix en Provence

Si vous avez un litige en droit immobilier, vous pouvez venir consulter Maître IGLESIAS qui vous recevra personnellement en rendez vous.

Si votre locataire ne paie plus son loyer, vous pouvez lui écrire un courrier recommandé pour le mettre en demeure de payer sa dette locative mais il faudra rapidement entamer une procédure pour mettre fin au bail devant le tribunal competent.

Maître IGLESIAS vous expliquera la procédure devant le tribunal d'instance et il faudra saisir un huissier pour signifier au locataire un commandement de payer visant la clause résolutoire.

Vous pouvez envoyer un mail à Maître IGLESIAS pour prendre un rendez vous et lui exposer votre litige en droit immobilier.