Accueil > Droit immobilier > Expertise judiciaire > Avocat pour assistance juridique et réglementaire tout au long d’un projet de construction à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône

Vous avez un projet de construction à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône ? Vous cherchez un avocat pour vous assister au niveau juridique et réglementaire tout au long de votre projet ?

Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier. Maître Iglesias assiste sa clientèle tout au long des opérations de construction, depuis le lancement des travaux jusqu’à à la mise en œuvre des garanties légales ou l'assistance sur des problématiques juridiques.

Les projets de construction peuvent engendrer de nombreuses problématiques du fait de la multitude d’interlocuteurs et d’intervenant, de corps de métiers et d’experts sans compter les problématiques techniques et d'urbanisme, il est nécessaire d’avoir un conseil juridique pour vous accompagner et pour veiller au bon déroulement du projet.

Garantie de parfait achèvement, garantie décennale et biennale, défaut de conformité et vice cachés, retards de livraison de l’ouvrage, responsabilité des sous-traitants tout autant de problématiques qui peuvent survenir et qui nécessitent un conseil avisé et expert.

Contactez dès maintenant Maître Iglesias, votre avocat défendra vos intérêts et protégera vos droits tout au long de votre projet de construction à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône.