Accueil > Droit immobilier > Expertise judiciaire > Vices cachés dans une maison achetée récemment, à qui faire appel aux Milles près d’Aix en Provence

Malfaçons, fragilité de poutres, absence d’eau courante, vous venez de découvrir des vices cachés dans une maison que vous avez acheté récemment aux Milles près d’Aix en Provence ?

Contactez au plus vite un avocat expert pour constituer un dossier de preuves et entamer une procédure juridique. Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier.

Même avec les diagnostics obligatoires, il arrive malheureusement d’avoir de mauvaises surprises suite à l’achat d’une maison, et de découvrir des vices que vous n’aviez pas vu et qui n’avaient pas été déclarés lors de la vente.

Les vices cachés considérés d’un point de vue juridique peuvent être des choses plus ou moins matérielles: du vice juridique au défaut matériel.

Par exemple: le caractère inondable d’une maison, l’absence d’arrivée d’eau courante, la fragilité de poutre maîtresses sont autant exemple d'éléments qui sont considérés comme des vices cachés alors qu’une nuisance sonore ne l’est pas. C’est pourquoi il est nécessaire de faire appel à un avocat expert pour identifier si les vices découverts peuvent être pris en compte dans une procédure juridique.

Si votre découverte peut être considérée comme vice caché, le délai pour intenter l’action de garantie dure deux ans et commence à courir à la découverte du vice et non à partir de la date d’achat du bien. Faites vous conseiller et accompagner par Maître Iglesias, un avocat compétent pour défendre vos intérêts et protéger vos droits. Prenez au plus vite rendez vous au cabinet pour lancer une expertise, gagnez du temps et obtenez gain de cause aux Milles près d’Aix en Provence. Avocat disponible rapidement.