Accueil > Droit immobilier > Copropriété > Avocat compétent et disponible rapidement pour contestation des charges de copropriété d’une résidence à Aix en Provence

Vous venez de recevoir vos charges de copropriété pour votre résidence ? Le montant est beaucoup plus important que d’habitude ? Vous souhaitez contester mais vous ne savez pas quels sont les recours possibles ?  Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier.

Tous les copropriétaires doivent participer aux charges de fonctionnement, d’administration, d’entretien et de gestion de la copropriété, vous avez l’obligation de vous acquitter des charges de votre résidence à Aix en Provence. Si vous décidez de ne pas régler ces charges, votre syndic procédera alors au recouvrement des charges. Celui-ci se prévaut souvent du fait que les comptes ont été approuvés par l’assemblée générale des copropriétaires.

Vous souhaitez contester les sommes demandées ? Vous les trouvez trop importantes par rapport aux travaux votés ? Par rapport au travail administratif effectué ? Faites vite appel à un avocat compétent et disponible rapidement à Aix en Provence. Maître Iglesias vous conseille et défend vos droits pour prouver le bien-fondé de votre décision de non-paiement des charges.