Que faire quand un syndic n’entretient pas un immeuble et que les charges de copropriété ne font qu’augmenter avocat disponible rapidement aux Milles près d’Aix en Provence

Les copropriétés sont constituées en un syndicat des copropriétaires, lequel a la personnalité morale et constitue une entité juridique représentée par un syndic de copropriété. Le rôle d’un syndicat est d’oeuvrer à la conservation de l’immeuble et à l’administration des parties communes. Il est donc responsable des dommages causés aux copropriétaires s’il n’a pas respecté son devoir d’entretien des parties communes.

Alors que faire si votre syndic n’entretient pas votre immeuble et que vos charges de copropriété ne font qu’augmenter ? Il vous faut trouver un avocat disponible rapidement aux Milles près d’Aix en Provence pour acter de ce défaut d’entretien et de la responsabilité de votre syndic. Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier.

Il faut agir vite avant que ce défaut d’entretien n'entraîne des conséquences irréversibles et coûteuses à tous les copropriétaires. Un avocat expert défendra vos intérêts et protégera vos biens, contactez dès maintenant Maître Iglesias pour prendre rendez vous aux Milles près d’Aix en Provence.