Accueil > Droit immobilier > Copropriété > Crise économique Covid locataire non paiement des loyers depuis des mois que faire à Aix en Provence dans Les Bouches du Rhône

Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier.

La crise économique due au Covid 19 s’annonce importante et la situation financière des ménages risque d’être encore plus difficile dans les mois à venir, beaucoup de propriétaires risquent d’être confrontés à des loyers impayés à Aix en Provence.

Les loyers et charges doivent être totalement réglés et ce à la date prévue dans le contrat de location pour le moment car aucune mesure gouvernementale n’a été annoncée concernant les baux d’habitation. Alors que faire face à un non paiement des loyers de votre bien en location à cause de la crise financière ?

A priori, ni la baisse de salaire, ni le cas de force majeur et ni la crise sanitaire et financière actuelle ne pourront permettre aux locataires de se soustraire en totalité ou en partie au paiement, de ce fait, les loyers impayés par le locataire pourront faire l’objet d’un contentieux.

La solution ?  Appelez au plus vite un avocat expert pour  protéger vos intérêts et vous etv éviter un contentieux. Votre avocat Maître Iglesias à Aix en Provence vous conseille et vous accompagne: négociation de report, d’échéanciers de paiement, étalement des sommes dues. Prenez au plus vite rendez vous au cabinet pour lancer une expertise, gagnez du temps à Tarascon. Avocat disponible rapidement.