Accueil > Droit immobilier > Copropriété > Avocat pour contester des charges de copropriété d’un immeuble à Vitrolles près de la gare TGV disponible

Les charges de syndic peuvent correspondre à des dépenses courantes ou des dépenses exceptionnelles. Les copropriétaires prévoient un budget prévisionnel pour l’année et vote à chaque fois pour les dépenses exceptionnelles type gros travaux. Les appels de charge et les provisions sont à régler par le propriétaire et selon la dépense engagée des régulations peuvent être faites suite à un bilan à la fin de l’année.

Les montants qui vont ont été prélevés vous paraissent trop élevés, vous souhaitez les contester ? Le propriétaire à l’obligation de régler les sommes votées en assemblée alors avant de suspendre les prélèvements faites appel à un avocat compétent à Vitrolles près de la gare TGV pour vous conseiller et vous accompagner sur les démarches à suivre et les règles à respecter. Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier.  Si vous décidez de ne pas régler ces charges, votre syndic procédera alors au recouvrement des charges. Celui-ci se prévaut souvent du fait que les comptes ont été approuvés par l’assemblée générale des copropriétaires.

Faites vite appel à un avocat compétent et disponible rapidement à Vitrolles près de la gare TGV. Maître Iglesias défend vos intérêts et vous protège pour apporter les preuves du bien-fondé de votre décision de stopper les prélèvements des charges de copropriété de votre immeuble à Vitrolles.