Accueil > Droit immobilier > Copropriété > Copropriété et crise sanitaire les règles de la copropriété adaptées au confinement à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône

Le confinement national a empêché pendant des mois la tenue des assemblées générales de copropriété. En effet tous les rassemblements étant interdits, Les AG déjà convoquées ont dû être reportées ou annulées. Dès la sortie du confinement, les syndicats pourront de nouveau adresser des convocations aux assemblées générale et au réunions de conseil syndical.

Durant le confinement, les copropriétaires ont dû s’adapter aux règles sanitaires pour se protéger et protéger les autres. Le règlement de copropriété continue de s’appliquer à tous même pendant le confinement. Pas de changement ni de report pour les charges de copropriété qui doivent toujours être réglées même si des travaux ont dû être reportés ou si les services d’entretien ont été suspendus.

Vous avez constaté durant le confinement un défaut d’entretien de votre syndic ? Contactez vite un avocat pour vous conseiller sur la procédure à suivre.  Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier. Il faut agir vite avant que ce défaut d’entretien n'entraîne des conséquences irréversibles et coûteuses à tous les copropriétaires. Un avocat expert défendra vos intérêts et protégera vos biens, contactez dès maintenant Maître Iglesias pour prendre rendez vous à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône.

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires