Accueil > Droit immobilier > Copropriété > Avocat expert pour annuler un compromis de vente disponible rapidement à Draguignan

Le cabinet de Maître Iglesias, situé à Aix en Provence, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches en Droit immobilier à Draguignan.

Vous avez signé un compromis de vente et un imprévu vous empêche d’honorer la vente ? La vie est faite d’imprévus et ils peuvent parfois entraîner des situations très difficiles à gérer, il est primordial dans le cadre de l’achat ou de la vente d'un bien d'être accompagné pour protéger vos intérêts. Délais de rétractation conditions suspensives, indemnités pour annulation, il est important d’avoir à vos côtés un conseil juridique pour cadrer au mieux votre vente ou votre achat. Si vous dépassé les délais légaux, faites appel à Maître Iglesias pour constituer un dossier et pour évaluer la négociation et le support que votre avocat pourra vous apporter.

Vous cherchez un avocat expert pour annuler un compromis de vente disponible rapidement à Draguignan? Contactez vite le Cabinet de Maître Iglesias et prenez rendez vous pour avoir les conseils d’un expert.