Accueil > Droit immobilier > Copropriété > Faire appel à un avocat pour une expertise sur des suspicions de vices cachés lors d'un achat immobilier sur Aix en Provence

Si vous découvrez des vices cachés après avoir acheté un bien immobilier, n'hésitez pas à contacter Maître IGLESIAS avocat sur aix en provence pour lui exposer vos difficultés, il se peut qu'on puisse encore demander l'annulation de la vente pour dol, erreur, vices cachés...., voire une diminution du prix et solliciter des dommages et intérêts pour les préjudices subis.

Un expert judiciaire inscrit sur les listes du tribunal judiciaire pourra également être désigné par le juge en référé (en urgence) pour établir un rapport afin que le tribunal  puisse dire ou non si les désordres découverts sont des vices cachés et annuler la vente ou vous accorder des dommages et intérêts pour les préjudices subis.

Rapprochez vous également de votre protection juridique pour savoir si elle prend en charge les frais d'expertise dans le cadre de cette procédure en référé et une partie des honoraires de l'avocat.

Maître IGLESIAS avocat sur aix en provence et médiateur pourra avant d'engager une procédure judiciaire proposer une médiation au vendeur pour trouver une issue amiable au conflit entre toutes les parties et éviter un procès long et couteux.