Accueil > Droit immobilier > Copropriété > Médiation judiciaire sur aix en provence

Médiation judiciaire sur aix en provence

Maître IGLESIAS est médiateur diplômé de l'institut des hautes études en médiation et négociation d'Aix en Provence et a un diplôme universitaire en Médiation Négociation de l'université de Nîmes depuis 2017.

Maître IGLESIAS peut intervenir dans le cadre des procédures de médiation pour vous assister et vous accompagner tout au long de la procédure soit dans le cadre des litiges familiaux soit pour résoudre des conflits de voisinage ou au sein des entreprises pour mettre fin à un litige en tentant une résolution amiable du litige et éviter un proces log et couteux.

Un médiateur est une personne neutre qui ne remplace pas un juge puisqu'il ne prendra position ni pour l'un ni pour l'autre.

Il veillera à concilier les parties et à défaut le juge competent tranchera.