Accueil > Droit immobilier > Expertise judiciaire > Avocat pour résiliation de bail à Aix en Provence

Avocat pour résiliation de bail à Aix en Provence

Maître IGLESIAS intervient dans le droit immobilier et notamment sur les questions relatives aux baux d'habitation.

Nous sommes habilités à traiter les différents cas de litiges que vous pourriez être amenés à rencontrer dans la résiliation d'un bail.

Si votre locataire ne paie plus son loyer, il faudra obtenir un titre exécutoire (un jugement du tribunal) pour l'expulser.

Si vous avez conclu un bail verbal et votre locataire ne veut plus partir, il faudra saisir le juge pour soliciter la résiliation judiciaire dudit bail et obtenir un jugement pour l'expulser.

Si votre locataire ne paie plus son loyer, il faudra faire jouer la clause résolutoire pour mettre fin au bail mais avant tout il faudra lui délivrer un commandement de payer visant la clause résolutoire prévue dans le bail d'habitation en passant par un huissier de justice.

N'hésitez pas à contacter Maître IGLESIAS qui vous apportera des conseils et des solutions que vous soyez locataire ou bailleur sur la zone d'Aix jusqu'à Marseille.

PRESTATIONS DROIT IMMOBILIER
Droit de la construction
Vefa et clause résolutoire
Manquement à l'obligation de délivrance